Le bonheur...

Publié le par Tazouphi

 

 

CiseauxSculpture

 

 

 

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.

Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon

dont nous nous servons de ce que nous avons."

 

*****************

(Arnaud Desjardins)

 

Publié dans Plaisirs de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie citation... Dans le même esprit il y a aussi :<br /> <br /> "Le bonheur c'est de le chercher." Jules Renard<br /> <br /> "Il faut chercher ce qui nous manque dans ce qu'on a déjà." Gustave Parking<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une petite préférence pour la 2ème que tu énonces !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merciiii de nous rappeler certains principes de bases...<br /> Tiens ça fait longtemps que je n'étais plus revenue ici... comment aie-je pu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Sekhmet, ça faisait longtemps dis-moi... Ca fait plaisir de te retrouver ici... Parfois on passe, on reste puis on fait autre chose. Gentil en tous les<br /> cas de laisser un commentaire pour le dire ! Au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> :-)<br /> Ce n'est certainement pas moi qui vais dire le contraire !<br /> Je m'accroche à cette vérité et j'essaye de l'offrir autour<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le bonheur ne vient pas des autres. Il part de soi. C'est mon Phin qui me l'a expliqué. J'ai mis du temps à le comprendre. Mon travail psy m'y a aidé. Mais combien<br /> il avait raison quand il m'écrivait "tout part de soi"... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Exactement. Effectivement. Tout à fait d'accord. C'est bien ça. Etc. etc. etc. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Décidément comment c'est possible qu'on soit TOUJOURS d'accord ?!?! Bisous Sixteene ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie citation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Céline. Je sais que tu les apprécies ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />